Après une large implantation dans les aéroports secondaires, Ryanair amplifie son développement en ouvrant des lignes au départ des grands aéroports. Son fantasque directeur Michael O’Leary était à Toulouse le 27 septembre pour annoncer les nouvelles lignes et les objectifs ambitieux de la compagnie low-cost leader en Europe.

 

lisbonne-tourisme

 

Après l’ouverture de 4 vols par semaine pour Berlin en septembre 2016, Ryanair proposera dès novembre des vols vers Malte, Varsovie et Fès deux fois par semaine, Bruxelles avec un vol par jour, Londres et Madrid avec deux vols par jour.  Dès Mars 2017, un vol quotidien vers Lisbonne sera également opéré par la compagnie.


Outre ses nouvelles lignes, la compagnie irlandaise a souhaité répercuter la baisse du prix du carburant en proposant une baisse de prix de 10 à 12% jusqu’en mars 2017. Son programme « Always Getting Better » sera poursuivi pour la troisième année afin de satisfaire pleinement les 117 millions de passagers de la compagnie et accroitre son leadership en Europe.

 

Jusqu’au 4 octobre, bénéficiez de prix promo dès 9,99€.
Plus d’infos sur www.ryanair.com

 

Ryanair proposera désormais 8 vols au départ de Toulouse.

Ryanair proposera désormais 8 vols au départ de Toulouse