En ce moment : Réservez vos ateliers de cuisine (spécial foie gras et spécial truffes), les samedi 7 et 14 décembre. Des places sont encore disponibles. > Suivez le lien pour en savoir plus !
Située dans le triangle d’or du Périgord noir, à dix minutes de Sarlat, la maison d’hôtes Les hauts de Saint-Vincent offre une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne et ses châteaux. Après 30 ans d’une vie parisienne bien remplie, Stéphanie et Fabrice ont choisi de redonner vie à cette maison de maître en y aménageant cinq chambres d’hôtes et un gîte indépendant pour deux personnes.
Gîte pour 2 disponible de 135 à 160€ la nuit (minimum 3 nuits en moyenne saison et 7 nuits en juillet-août). 5 Chambres de 125 à 180€ selon les saisons, petits-déjeuners inclus. Chacune des chambres est une invitation au voyage qui s’illustre à travers un mobilier et des objets chinés lors de voyages. Toutes sont équipées d’une literie d’exception, d’une salle de bain privée avec douche ou baignoire, d’une cafetière Nespresso et proposent des produits de bain naturels de la maison Terre de Mars.
Sur place : Piscine chauffée d’avril à octobre et draps de bains fournis, choix de cafés, thés et tisanes à discrétion, table d’hôtes certains soirs à base de produits principalement Bio (sélection de vins bio et locaux), atelier de cuisine autour des saveurs du Périgord en basse saison sur réservation, séjours à thème autour de la truffe en janvier et vols en montgolfière à la belle saison au départ de la maison.
A proximité : A 10 minutes des Hauts de Saint-Vincent, Sarlat, les châteaux de Beynac, Castelnaud, Marqueyssac et les Milandes. Grottes de Lascaux à 38 kms.
Congès annuels du 15 février au 31 mars.
Paiement : espèces, chèques, virement et cartes bancaires.
On aime : La situation au coeur de la vallée de la Dordogne, la convivialité des hôtes, la possibilité de faire un baptême de Montgolfière au départ de la maison.