Niché au pied du Mont Ventoux, cet ancien prieuré bénédictin du XIIème siècle s’est mué en maison d’hôtes et gîte de charme intimiste idéal pour des moments à soi ou en amoureux, des séjours bien-être ou des séminaires. Ancienne propriété de l’écrivaine Marie Cardinal, l’imposante bâtisse à l’abri des regards dispose de 5 chambres à la décoration épurée et d’un gîte indépendant. Les nombreuses terrasses et recoins à l’ombre des treilles, la piscine et son solarium, sont autant d’espaces propices à la détente et au lâcher prise.


Chambres d’hôtes de 150 à 205€ selon les saisons, petit déjeuner inclus. Gîte de charme de 150 à 185€ la nuit. Sur place, restauration légère les mardis soirs et jeudis midis du 15 juin au 15 septembre et planches apéritives les vendredis soirs toute l’année sur réservation. Boissons chaudes ou fraîches et glaces artisanales proposées de 16h à 18h30. L’espace est adapté pour des stages de yoga, de méditation ou de bien-être. Salle de réunion équipée pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes.
Activités à proximité : visite des Vignobles du Ventoux et des Côtes du Rhône, prestigieux lieux culturels d’Avignon, Orange ou Vaison-la-Romaine, villages traditionnels de Provence, randonnées pédestres, vélos ou motos à la découverte des beaux itinéraires de la région.


Ouvert toute l’année.
Paiement : espèces, virements et cartes bancaires. 


On aime : la beauté naturelle du lieu, le sentiment d’apaisement et de bien-être, l’accueil et le service aux petits soins d’Olivier et Bruno. Une belle adresse de charme promise à un bel avenir !