Après avoir fait les beaux jours du Sept la place Saint-Sernin, le chef Guillaume Monboisse a pris ses quartiers dans un autre haut-lieu toulousain, Ozenne entre Carmes et Jardin des plantes. Dans son écrin confidentiel d’une vingtaine de couverts, il propose une gastronomie urbaine, libre et sans complexe qui s’affranchie des codes classiques de la gastronomie . Selon l’endroit où l’on est installé, on observe la cuisine en mouvement d’où sort une succession d’assiettes où prime l’originalité.


Au déjeuner, menu unique en 10 services à 85€. Le soir, menu unique en 17 services à 135€. Double carte des vins : l’une conventionnelle, mêlant classiques et châteaux prestigieux. L’autre, plutôt nature et bio, fait la part belles aux vignerons indépendants et aux démarches plus expérimentales. Accords mets et vins proposés par le sommelier.


Service de 12h00 à 13h00 et de 20h00 à 21h00.
Ouvert du mercredi au samedi midi et soir.

Paiement : espèces et cartes bancaires.


On aime : la cuisine ouverte sur la salle, la décoration cosy et confortable et la créativité des assiettes ou un condiment accompagne un produit. Toulouse se réveille et ce n’est pas pour nous déplaire !