En lieu et place de l’ancienne tour du gaz, ovni architectural qui culmine à 47 mètres tout prêt de l’hôtel de ville et de la cathédrale Saint-André, le Mama Shelter à la sauce bordelaise respecte à la lettre les codes mis en place par le duo Starck-Trigano dans les autres adresses du groupe. Au rez de chaussée, dans un joyeux bric à brac organisé, se confondent lobby, grand bar surmonté de bouées multicolores et pizzeria façon cantine chic. Exception bordelaise oblige, un bar à vins propose une carte de vins au verre d’une soixantaine de crus locaux ou plus lointains.
5 catégories de chambres et suites à partir de 105€. Toutes les chambres sont équipées d’un lit confortable, d’un Imac 27’’ avec TV, radio, internet et un accès gratuit au WIFI et aux films à la demande, d’un minibar et d’un bureau. Salons équipés pour les séminaires. Terrasse, concerts et dj’s le week-end.
Autres services disponibles à l’hôtel : ping pong club, journaux, conciergerie et concierge virtuel, baby sitter, business corner, boutique. Roof Top sur le toit du Mama.
Ouvert toute l’année.
Paiement : espèces, chèques et cartes bancaires.
Notre avis : L’esprit Mama Shelter, la décoration des différents espaces, l’emplacement parfait au coeur de la ville.