pic-du-midi-pyrenees-france

 

 

Après le succès de Boulevard des Airs l’année dernière, ce sera au tour du tandem electro Synapson d’être au sommet du Pic le lundi 11 août. Propulsé sur le devant de la scène grâce au succès de All in You et de Fireball, Synapson propose une musique électronique, mélodique et influencée par différents courants musicaux. Un style musical qui se veut intergénérationnel et ouvert sur le monde. DOY’ OUT assurera la première partieQuand la musique classique et la musique électronique se rencontrent, cela donne Doy’Out.

 

Le Pic du Midi prévoit également le samedi 16 juillet de faire venir le groupe orthézien Le Trottoir d’en Face qui propose une musique métissée entre rock, rumba, ballade, reggae et autres cuivrés dézingués….En première partie, JB Bullet. Jean-Baptiste Bullet a écrit une chanson en hommage aux victimes de l’attentat de Charlie Hebdo, son texte #JeSuisCharlie écrit dans un élan du «cœur au stylo» l’a propulsé sur le devant de la scène médiatique en 2015.

 

Enfin le lendemain, dimanche 17 juillet, changement de registre avec le Festival Piano Pic. Pour sa 20ème édition, le festival démarre au Pic du Midi avec 7 artistes présents : Pierre Reach, Denis Pascal, Muza Rubackyte et Christophe Baillet au piano, Eric Lacrouts au violon, Marie-Paule Milone et Damien Ventula au violoncelle.

 

 

Synapson 59€ (accès téléphérique + concert)
Le Trottoir d’en Face 45€ (accès téléphérique + concert)

Plus d’informations sur www.picdumidi.com