Classé parmi les plus beaux villages de France, Lagrasse est un joyau médiéval sur les rives de l’Orbieux. Sur la place principale du village, la Bouquerie est une vieille bâtisse en pierre magnifiquement restaurée où plaisir de la bonne chère et art contemporain font bon ménage. L’adresse compte sept appartements de grand confort dont 5 sont équipés de leur propre cuisine.
Nuitée de 150 à 450€ selon les saisons et le nombre de convives. Savoureux petit-déjeuner maison proposé au salon ou en terrasse si le temps le permets. Cinq des sept hébergements comprennent une cuisine entièrement équipée (Vipp et Miele). Les chambres disposent de lits King-size haut de gamme, linge de maison et oreillers moelleux, wifi, climatisation et platine vinyle pour la plupart. Produits d’accueil Molton Brown.
Sur place : Atelier de cuisine où des chefs de la région et d’ailleurs proposent régulièrement des cours (programme à découvrir sur le site et la page instagram). Honesty bar au salon et belle cave à vin en sous-sol. Formule demi-pension en collaboration avec le restaurant Le Bastion (cuisine locavore et créative).
A découvrir à proximité : majestueuse Abbaye de Lagrasse, vinaigrerie Cyril Codina, nombreux vignobles des Corbières, Cité de Carcassonne, ville de Narbonne et plages de la Méditerranée à 45 minutes. Auberge du Vieux Puits de Gilles Goujon (3 étoiles Michelin) à 30 minutes.
Ouvert du 1er mars au 13 décembre 2025.
Paiements : espèces, cartes bancaires (visa et mastercard) et virements bancaires.
On aime : la très belle rénovation de la maison, l’ambiance arty et le beaux mobilier scandinave, l’accueil aux petits soins de Bernardo et de son équipe. Une adresse parfaite pour les amateurs de design, de gastronomie et de bons vins.